Diana Bouli sonnerait-elle la fin de sa carrière d’influenceuse ?

Oh oui ! la nouvelle est belle et bien vraie, du moins c’est ce que laisse entreprendre le long message que la tiktokeuse nous a laissé très tôt ce matin sur ses réseaux sociaux. Diana Bouilli, s’il venait à se confirmer (le message) c’est quand même un monument des réseaux sociaux au Cameroun. Que s’est-il passé, pourquoi ce long message ? Que lui veulent les gens ?

(…) Ce matin je prends la parole pour vous faire part de ma décision qui est tout simplement de quitter les réseaux après trois années de partage et d’échanges avec vous. Je suis consciente de tout le bien que les réseaux m’ont apporté et de tous ce que j’ai pu en tirer grâce à vous ma communauté et grâce au talent que Dieu m’a donné. Je vous montre la plupart du temps un côté divertissant, la Diana qui est tout le temps souriant, qui veut divertir sa communauté parce qu’elle ne veut pas mettre du négatif sur ses réseaux. J’ai beaucoup encaissé durant ces années mais sachez que je ne suis pas en Pierre ! J’en ai assez et je décide d’arrêter tout. Force de constater que nous sommes malheureusement dans un monde requins et de charognards remplie de pensées négatives (…)

Ainsi, la Tiktokeuse serait victime de pressions, de harcèlements, chantages et autres menaces. Et ce n’est pas tout, elle poursuit dans son message qu’e c’est avec un grand pincement au cœur qu’elle prend cette décision car entant que personnalité publique elle a la meilleure des communautés et reçois énormément d’amour mais signale qu’elle a eu de nombreux problèmes avec des personnes qui ne l’aimes simplement pas parce qu’elle est une personne qui reste elle et garde son authenticité évidemment.

(…) Je ne supporte plus la pression, celle qui m’a aidé à être forte pendant des années, à recevoir de la haine pendant que je ne donne que de l’amour, cette amour qui m’a fait gagner et toujours aller plus loin, les critiques que je n’écoutais pas avant, les jalousies auxquelles je ne prêtais même pas attention aujourd’hui m’insupportent (…)

Femme forte, jeune ambitieuse et grande rêveuse, on a du mal à croire que c’est la Diana Bouili qu’on connait qui nous relate ainsi la situation qu’elle vit depuis ces derniers temps. Le monde des réseaux sociaux est un monde qu’on voit juste d’une seule face et le diable caché derrière est bel et bien là. L’influenceuse au grand sourire d’après nos informations s’est toujours engagée à 100% dans TOUT ce qu’elle entreprend, seulement que la méchanceté des gens, de ses plus proches collaborateurs est entrain de la détruire. Elle préfèrera ainsi s’éloigner, se concentrer sur sa personne et son bien être au lieu de faire figuration et se mentir à elle-même.

Pour rappel, Diana Bouli est une jeune tiktokeuse, influenceuse et modèle photos camerounaises. Passionnée d’art, c’est à la suite d’une vidéo publiée sur son compte Tik Tok que l’influenceuse se fait connaître du grand public. Elle a fait son entrée, en 2016 dans le cercle très restreint des stars africaines qui cartonnent sur l’application Tik Tok. Grâce à ses vidéos riches en originalité, elle devient très rapidement la nouvelle sensation des réseaux sociaux au pays, chacune de ses vidéos, stories et shorts engrange des millions de vues. Des millions de personnes la suivent chaque jour. Chacun de ses posts, contenus est scrupuleusement likés, commentés et partagés. À ce jour, elle reçoit les ovations de plusieurs artistes qui partagent chacune de ses vidéos et elle est sensiblement l’une des plus influenceuses les plus aimés au Cameroun.